Pour avoir plus d'information, n'oubliez pas de vous identifier : Accès adhérents

Bonjour à toutes et à tous

Nos organisateurs se sont mis en 4, nous les remercions chaleureusement, pour s'assurer que nos réunions de CA et AG pourraient se tenir à Autun comme le Forum avec le maximum de précautions et selon les obligations gouvernementales.
Nous sommes pour la plupart une population à risques et avant de poursuivre plus avant les démarches vis à vis de la préfecture qui semble soucieuse de restreindre encore dans les jours qui viennent les possibilités d'organiser des réunions, le Comité Exécutif a été consulté afin de prendre la décision de poursuivre ou non notre projet.
Par 5 voix contre 3, il a été décidé d'annuler les réunions et le Forum afin de ne faire prendre aucun risque sanitaire à  nos membres du fait de la Covid 19.

Nous allons travailler à mettre en place la possibilité de voter les points les plus importants de ce qui devait être évoqué lors de nos CA et AG et nous vous recontacterons au plus tôt.

Amicalement

Alain CLAVIER