Pour avoir plus d'information, n'oubliez pas de vous identifier : Accès adhérents

Pourquoi adhérer au Camping-Car Association ?

Cela vous permet de rencontrer d'autres camping-caristes, de la France entière, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, sans toutefois perdre votre liberté d'aller et venir à votre guise.

Ces rencontres sont possibles à l'occasion de sorties organisées par les volontaires de notre club.

D'une durée de 3 à 5 jours (parfois plus à l'occasion de circuits) elles sont une occasion d'échanger, recueillir de l'information, éventuellement trouver de futurs compagnons de voyage.

Parallèlement, l’adhésion à la Fédération Française des Associations et Clubs de Camping-Cars se fait automatiquement et permet de bénéficier de certains avantages tels que :

• Protection juridique de groupe comprise dans la cotisation pour être épaulé lors de vos litiges concernant votre camping-car,

• Remises chez plus de 800 partenaires ou enseignes,

• Être aidé dans la préparation de vos futurs périples grâce au Forum annuel des voyages réunissant partenaires voyagistes et bénévoles camping-caristes chevronnés,

• Recevoir la revue semestrielle de la fédération : Vadrouille,

• Recevoir la revue du club d’adhésion,

• Et aussi Renforcer une structure qui agit pour l'intérêt de l'ensemble des camping-caristes.

Rejoignez-nous lors d’une de nos sorties en vous renseignant auprès de Catherine,

notre présidente, au 06 59 07 80 96 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.