Pour avoir plus d'information, n'oubliez pas de vous identifier : Accès adhérents

Le 55ème salon du camping-car de PARIS-LE BOURGET 2020 est ANNULE En cause la crise sanitaire

"Les membres du Comité Directeur du Salon des Véhicules de Loisirs se sont réunis et ont décidé de ne pas maintenir la 55e édition du SVDL qui devait se tenir du 26 septembre au 4 octobre.

Compte tenu de l'interdiction, motivée par la situation sanitaire, de réaliser des évènements réunissant plus de 5000 personnes jusqu'au 30 octobre prochain dans les départements en zone rouge, les organisateurs du salon ont décidé de reporter cette 55ème édition à l'année prochaine. Ce salon, manifestation incontournable du secteur d'activité des véhicules de Loisirs, devait rencontrer un vif succès en raison de l’intérêt grandissant porté aux camping-cars. En effet ceux-ci permettent d’être « partout chez soi » et donc de voyager avec le maximum de sécurité sanitaire".

Pour les modalités, le communiqué informe que les visiteurs qui ont déjà acheté leur billet via internet seront remboursés.

Le prochain rendez-vous du SVDL, la 56e édition, est d'ores et déjà fixé pour 2021 du 25 Septembre au 3 octobre.